| Echange de Noel 2012 | |
|
+7lilas lescreationsdemimi Michèle 47 paloma34 Scrappypepette hobbie carterie Scrapdélicieux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 7:49 | |
| Oui fais voir !!! fais voir !!!! |
|
 | |
Scrappypepette

Messages : 82 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 49 Localisation : THEZEY ST MARTIN 54
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 8:33 | |
| Juste pour dire que tout est prêt de mon coté mais que je ne pourrais poster que samedi matin car il faut faire peser et la poste de mon village n'est pas ouverte tout le temps. Maintenant, j'attends de connaître mon binôme! | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 9:45 | |
| Minute minute les filles!!
Voilà pour le premier échange de ce type j'ai choisie de faire les binome avec la liste donc pas de tirage au sort! Je vous rappel que vous devez réaliser la carte mais ne pas la poster et me l'envoyer par MP une fois que j'aurais tout reçu je les posterais et nous ferrons un vote pour élir la plus belle carte! Les cartes devront être réaliser avant le 20 Décembre histoire de faire au moins une partie du vote avant le 25 Décembre mais si jamais le délais est trop court on changera! N'oubliez pas de vous transmettre par MP vos adresse postale.
Aller je vous donne les binomes:
• Scrapdélicieux envoi à Hobbie Carterie • Hobbie carterie envoi à Scrappypepette • Scrappypepette envoi à Paloma 34 • Paloma34 envoi à Michèle47 • Michèle 47 envoi à La fée Féerique • La fée féerique envoi à lescréationsdemimi • Lescréationdemimi envoi à lilas • Lilas envoi à Evelyne 13 • Evelyne 13 envoi à Marie Claire • Marie Claire envoi à Scrapdélicieux
Et voilà les filles je crois n'avoir oubliez personne! Scrap'bises
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 9:47 | |
| |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 9:50 | |
| Je crois qu'avec cette liste j'ai fait des heureuses! scrap'bises
| |
|
 | |
Scrappypepette

Messages : 82 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 49 Localisation : THEZEY ST MARTIN 54
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 9:53 | |
| Chouette!!! maintenant ya plus qu'à... | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 10:11 | |
| Oui oui au boulo les filles!
| |
|
 | |
hobbie carterie

Messages : 1009 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 53 Localisation : Roanne 42
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 10:33 | |
| super super ,je demande l'adresse a srapypepette et j'envoie si on est si rapide a faire nos cartes , les photos ne vont pas tardés merci Claire bonne journée Bises | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 10:34 | |
| |
|
 | |
Scrappypepette

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 10:41 | |
| Christelle, je t'ai répondu mais je ne sais pas si ça marche, mon message reste dans "boite envoi" idem pour celui envoyé à Paloma Tiens moi au courant, merci... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 11:27 | |
| Mimi ton adresse!!!! demander par MP je sais pas si c est passer car plus de baterie sur l ordi et le temps que je brache !!!bzzzzzzzz coupure mdrrrrrrrrrr |
|
 | |
hobbie carterie

Messages : 1009 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 53 Localisation : Roanne 42
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 11:45 | |
| c'est ok j'ai bien eu ton mp, pas de soucis il est parti. bisous | |
|
 | |
lilas

Messages : 81 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 65 Localisation : Saint-Florentin - Yonne
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 12:00 | |
| super !  et pour les adresses on demande à notre copinaute ? donc évelyne13, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP et moi j'envoie la mienne à mimi bonne après-midi, bisous | |
|
 | |
lescreationsdemimi

Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 44 Localisation : paugnat en auvergne 63
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 14:00 | |
| bien reçu, je vais sur la messagerie de suite ! | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 16:01 | |
| Ok moi je ne demande a personne car logiquement j'ai déjà l'adresse de Christelle par contre je ne sais plus ou je l'ai noter mais je devrais trouver çà se soir! Je prépare l'enveloppe ce soir elle partira je pense demain!
Bravo pour votre entousiasme les filles c'est génial je vois que tout le de monde est partant c'est top! Scrap'bises
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 18:16 | |
| Premier message depuis mon telephone pas mal je trouve en tout cas. Je vais pouvoir venir papotter avec vous meme quand je suis pas chez moi
| |
|
 | |
Evelyne13

Messages : 36 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : marseille
 | |
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 19:25 | |
| Oui oui j apprecis de pouvoir passer lire vos messages plusieurs fois par jour sans avoir besoins de virer mon homme du pc. J ai attaquer l enveloppe je vais la terminer d ici pas longtemps. Bonne soiree les filles | |
|
 | |
mimi67

Messages : 8 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 40 Localisation : Bas-Rhin
 | Sujet: Comme d'habitude, j'ai un train de retard... Jeu 6 Déc - 20:11 | |
| Je viens seulement de voir que j'avais eu un MP.... J'étais pas devant mon ordi de toute la semaine, boîte mail blindée et parmi tous mes mails, le MP de Scrapdélicieux !! Suis désolée ! Le défi me tentait bien, mais je crois que je n'aurai pas eu le temps d'y participer !! Préparer l'enveloppe oui, mais la réalisation de la carte, je sais s'avance que je n'aurai pas réussi !! pfff... ca fait un bail que j'ai rien scrappé, et je vois avec plaisir que ce forum a bien évolué depuis ses premiers jours !!! Tant mieux car je trouve l'idée de ce forum géniale, même si je n'y consacre pas beaucoup de temps...
En tous les cas, je ne sais pas qui va voter pour ses jolies cartes qui vont arriver, mais je vais essayer de surveiller ça et de voter si c'est possible pour celle que je préfère !!
Bonnes créations à toutes !! | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Ne t inquiete pas il y aura d autre echange comme celui ci. Tous le membres du forum pourront voter pour la carte qui lui plait le plus. Bonne soiree. Scrap'bises | |
|
 | |
Scrappypepette

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Lun 10 Déc - 8:40 | |
| Voilà voilà, mon enveloppe est partie samedi matin... Euh ça fait rien si j'en ai rajouté un peu? j'étais bien lancée dans mes préparatifs alors je me suis dit que ça pouvais toujours servir... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
hobbie carterie

| Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Lun 10 Déc - 10:29 | |
| j'ai bien reçu ton enveloppe claire ,bien jolie tout ça ya plus qu'a je pars 2 jours en amoureux avec monmari et au retour je m'en occupe. moi j'ai fait la bonne eleve et envoyé juste ce qu'il fallait car il faut pas oublier qu'il faut tout utiliser pour faire la carte lol bonne journée a vous toutes
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012 Lun 10 Déc - 10:36 | |
| ok .. dans ce cas oufffffffff .... mais comme j ai pas de papier noel ..; la pauvre sa va pas etre facile !!! mdrrrrrr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echange de Noel 2012  | |
| |
|
 | |
| Echange de Noel 2012 | |
|