Scrap échange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié a toutes les scrappeuses et scrappeur (pourquoi pas!!!) qui veulent échanger, mais aussi échanger du matériel afin de partager notre passion jusqu'au bout!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Echange de Noel 2012

+7
lilas
lescreationsdemimi
Michèle 47
paloma34
Scrappypepette
hobbie carterie
Scrapdélicieux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lescreationsdemimi

lescreationsdemimi

Echange de Noel 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 11:58

coucou la fée féérique, j'ai reçu ton enveloppe, t'inquiète il y a plain de jolies petites choses, j'ai juste un peur avec le tampon car je n'ai jamais colorisé un tampon alors soit j'essaierais, soit je le laisserais comme ça,il est déjà bien joli !
dis-moi Claire, rappelle-moi on utilises tout le contenu de l'enveloppe ça je me souviens, mais on peut aussi utiliser d'autres choses ou pas ?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmimicree.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:04

ho non ma pauvre tu es pas gater lolll ... j ai pas de papier alors j ai fait comme j ai pu !!! bibi
lescreationsdemimi

lescreationsdemimi

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:14

t'inquiète pour moi c'était pareil, pas vraiment de papier, j'en ai quand même trouvé un
le pire c'est que depuis j'en ai acheté mais mon enveloppe était partie
il y a déjà de bien jolies choses dans ton enveloppe : les papiers embossés, j'adore le p'tit bonhomme pain d'épice ! et tes rubans étoile sont aussi trop fort !
c'est mon premier échange alors je flippe un peu : avoir préparé ce qu'il fallait et que ça ne posera pas trop de difficulté à celle qui doit l'utiliser, et aussi réaliser une carte avec des éléments différents de ce que j'utilise d'habitude
mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrite : relever des défis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:46

oui tu as raison cela va etre un defis lolll
lilas

lilas

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:54

mon enveloppe est prête à partir avec le matériel pour la carte, moi j'ai rajouté quelques petites bidouilles mais je les ai mises à part pour qu'on voit bien ce qui est pour la carte
car je crois avoir vu qu'il fallait utiliser tout ce qu'on reçoit et ne pas rajouter d'autres choses, enfin il me semble avoir compris ça

bisous, Very Happy
http://lilasdec.canalblog.com
lescreationsdemimi

lescreationsdemimi

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:15

oui c'est bien ça lilas, d'ailleurs quand tu recevras mon enveloppe tu trouveras un petit sachet à part pour ne pas confondre ! j'espère que tu arriveras à faire une belle carte malgré mon choix !
Evelyne13

Evelyne13

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:26

Moi aussi, l'enveloppe est partie samedi matin. J'espère que ce que j'ai envoyé plaira à Marie Claire
Je suis impatiente de recevoir celle de Lilas...

Gros bisous à toutes

santa santa santa
lilas

lilas

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:57

coucou mimi Very Happy
tu verras que j'ai mis quelque chose que tu ne dois pas utiliser souvent comme j'ai lu que tu étais plus scrap européen
moi je n'y connais rien dans le style clean, je suis plutôt shabby, vintage
j'ai hâte aussi de recevoir la mienne pour découvrir ce que je dois faire

et au fait, j'ai oublié scratch de faire des photos avant de fermer l'enveloppe, c'est moi ou mimi qui doit envoyer les photos du matériel envoyé (si c'est moi, mimi peux tu faire la photo ?
bisous
Evelyne13

Evelyne13

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 14:19

Coucou Lilas. Je crois que c'est à moi que tu devais envoyer l'enveloppe, non ????
lilas

lilas

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 14:51

oui, oui je me suis trompée de prénom scratch c'est bien à toi et mimi qui m'envoie
lescreationsdemimi

lescreationsdemimi

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 15:29

euh oui je me disais bien que ça ne me correspondait pas lol! on commence à perdre la tête avec les fêtes n'est-ce pas !!!! santa
Marie-Cl
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 18:39

oh bah mince, moi j'ai un peu chargé l'enveloppe... Embarassed Embarassed
bah tu choisiras ce qui t'inspire le plus... Razz
pis j'ai complètement zappé de mettre une tite carte dedans.... Rolling Eyes
Scrappypepette

Scrappypepette

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 7:58

Bah moi j'ai rien compris Embarassed
J'ai envoyé plus de choses sans distinguer ce qui était pour la carte ou pas et puis j'ai pas pris de photos avant de tout faire partir... Rolling Eyes

Je voulais bien faire et bah tant pis, j'espère que cela plaira à Paloma, en même temps c'est la toute première fois que je participe à ce genre d'échange alors soyez indulgentes les filles!!!

Scrapbises à toutes
http://www.scrappypepette.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 8:32

t inquiete idem moi aussi j ai fait des boulettes j ai pas tout compris mdrrrrrrrrrrr Very Happy

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
lescreationsdemimi

lescreationsdemimi

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 9:03

pas bien grave les filles, c'est notre première fois pour la plupart ! on fera mieux les suivantes flower et puis c'est rigolo de découvrir d'autres choses !
pour moi aujourd'hui encore des courses de noël santa mais promis je fais la carte rapido !
bisous à toutes
Scrapdélicieux
Admin
Scrapdélicieux

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 13:42

Coucou les filles,

Désolé pendant mes deux jours d'absence je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi du coup pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo!
Alors un petit rappel des consignes;
VOUS DEVEZ UTILISER TOUT LE MATERIEL ENVOYER PAR VOTRE BINOME MAIS VOUS POUVEZ AJOUTER DES CHOSES SI VOUS VOULEZ!

Je n'avais pas préciser que vous pouviez faire quelques ajouts pour réaliser votre carte!
/!\ N'oubliez pas de m'envoyer le photos de ce que vous avez reçu et surtout de m'envoyer la photo de votre carte et tout ça par MP!

Je n'ai pas encore eu l'enveloppe de Marie Claire donc j'attends!

Contente que ça te plaise Christelle j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec!
Scrap'bises
http://scrapdelicieux.over-blog.com/
Scrappypepette

Scrappypepette

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 13:49

Ah et bien bon courage Paloma!!!! Ce n'est pas une carte mais un album tout entier que tu vas pouvoir faire avec ce que j'ai envoyé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 13:50

mdrrrrrr et moi la pauvre mimi !! lui faudra bien plus que de l inspiration car c est au contraire bien vide mdrrrrrrrrrr

Françoiset

Françoiset

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:01

Zut j'ai raté ça ! mais je me rattraperai la prochaine fois, heureusement qu'une petite fée m'a aidée à rentrer j'avais perdu ma clé. lol!
paloma34

paloma34

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 17:57

:shock:mais combien de cartes dois je faire :?:avec tout ce que j'ai reçu
HELP.....
jocolor
lilas

lilas

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:25

coucou bounce

j'ai reçu l'enveloppe de mimi "créations de mimi" Very Happy
merci beaucoup mimi pour ta jolie carte aussi Laughing

j'ai donc bidouillé avec ce que j'ai reçu, j'avais pas compris scratch que je pouvais rajouter quelque chose et ma carte
est terminée, elle restera donc comme ça Neutral
j'espère qu'elle plaira un peu, c'est pas facile comme système, d'habitude je choisis d'abord l'image ou le tampon puis le papier et en dernier les embellissements et découpes
là, il faut trouver l'idée avec ce que l'on a découvert, mais c'est quand même venu tout seul, ça m'a sauté aux yeux qu'il fallait que la carte soit ainsi lol!

je fais les photos ce soir et je te les envoie
bonne soirée, bisous à toutes

ps : évelyne, mon enveloppe est partie Arrow hier, tu devrais l'avoir peut être demain Wink
Evelyne13

Evelyne13

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:00

Lilas, le facteur a été super sympa... je l'ai reçue ce matin. Tu m'as superbement gâtée. Merci infiniment pour les petites bidouilles, elles sont vraiment belles, c'est très gentil de ta part.

Pour la carte, je l'ai terminée, mais il est vrai que j'ai eu un peu de mal, moi qui suis plutôt minimaliste !!! lol. Enfin,ça va, je trouve que ça rend très bien. J'aime beaucoup le papier, tu peux me dire où tu l'as acheté ?

Gros bisous à toi et à tout le monde. J'ai hâte de voir les résultats...

rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer
Scrapdélicieux
Admin
Scrapdélicieux

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:31

Ne vous inquietez pas les filles je suis qu elles seront tres belle vos varyes m oubliez pas de me les envoyer
La.prochaine fois on arrivera a etre plus organiser
Scrap bises
http://scrapdelicieux.over-blog.com/
lilas

lilas

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 5:54

coucou évelyne

oui, je me doute que ça n'était pas facile puisque ce n'est pas ton style, j'ai hâte de voir ta carte

le papier c'est moi qui le vend, ou plutôt kippers creatif car je suis animatrice, sur mon blog, tu as le lien pour les catalogues dans la colonne de droite sinon, demandes moi par mail et je t'envoie tous les renseignements,

le papier que j'ai mis fait partie d'un lot Me To You de 24 feuilles en 30 X 30 + deux feuilles d'images Me To You (Glitter Paper Pack) pour 7,15 euros et la référence est : 13160103 c'est la marque est Docraft, c'est pas cher parce que les Docraft sont à 50 % de réduction car c'est la collection de l'année dernière (le site : http://kipperscreatif.fr) ensuite tu notes le numéro de référence dans la case "chercher article"

je les trouve aussi très jolis ces papiers qui sont pailletés et en plus bien épais et tous les papiers du pack sont assortis ce qui est pratique

bonne journée, je vais attendre que le soleil se lève pour prendre les photos de ma carte Very Happy
Scrappypepette

Scrappypepette

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:09

J'ai reçu l'enveloppe de Christelle hier!!! C'est super mignon et quand j'ai vu tout ça, j'ai eu tout de suite une idée pour la carte. Je m'y met ce week end car avant il faut que je termine les cadeaux pour le marché de Noël de l'école.
Je prend des photos dès que possible.

Bon scrap à tous et bon courage Paloma, heureuse que ce que je t'ai envoyé te plaise!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de Noel 2012   Echange de Noel 2012 - Page 4 Empty

Echange de Noel 2012
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant