| Votes de l'échange organisé de Noel | |
|
+6lilas lescreationsdemimi paloma34 Evelyne13 Michèle 47 Scrapdélicieux 10 participants |
|
La carte de quelle scrapéchangeuse vous plait le plus? | Hobbie Carterie | | 27% | [ 4 ] | Evelyne | | 7% | [ 1 ] | La fée Féerique | | 13% | [ 2 ] | Les créations de mimi | | 7% | [ 1 ] | Lilas | | 20% | [ 3 ] | Marie Claire | | 0% | [ 0 ] | Michèle | | 13% | [ 2 ] | Paloma | | 13% | [ 2 ] | Scrapdélicieux | | 0% | [ 0 ] | Scrappypepette | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scrapdélicieux Admin

Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Votes de l'échange organisé de Noel Jeu 27 Déc - 12:30 | |
|
Dernière édition par Scrapdélicieux le Sam 29 Déc - 10:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Jeu 27 Déc - 12:30 | |
| | |
|
 | |
Michèle 47

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Jeu 27 Déc - 15:54 | |
|  a voté | |
|
 | |
Evelyne13

Messages : 36 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Jeu 27 Déc - 19:42 | |
| | |
|
 | |
paloma34

Messages : 549 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 61 Localisation : LE PUECH(Lodeve)
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 28 Déc - 11:21 | |
| A voté,mais ce fut difficile car vraiment il y a de trop belles cartes,et super travailler avec le matos reçu^^ ce qui n'est pas toujour facile... biz | |
|
 | |
lescreationsdemimi

Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 44 Localisation : paugnat en auvergne 63
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 28 Déc - 19:26 | |
| a voté !!!
j'espère que tout le monde jouera le jeu et ne votera pas pour sa carte :-) | |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 28 Déc - 20:42 | |
| Vu que tout le monde aura le droit de voter nous aurons certainement plus de vote que de participante! Bravo à celles qui ont déjà voter! Scrap'bises
| |
|
 | |
lilas

Messages : 81 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 65 Localisation : Saint-Florentin - Yonne
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 28 Déc - 20:57 | |
| ça y est j'ai voté ! c'était pas facile très bon week-end et bon réveillon | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 29 Déc - 6:48 | |
| a voter !!
bravo a toutes !! et tout particulièerement a mimi !! car je sais que la pauvre a eu une enveloppe empoisoner mdrr !!! bises |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 29 Déc - 10:42 | |
| bravo les filles continuer a voter histoire qu'on est une gagnante! scrap'bises
| |
|
 | |
lescreationsdemimi

Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 44 Localisation : paugnat en auvergne 63
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 29 Déc - 11:05 | |
| t'inquiète Sophie, on a toutes eu des pièges  c'est le jeu ! bisous | |
|
 | |
hobbie carterie

Messages : 1009 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 53 Localisation : Roanne 42
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Dim 30 Déc - 13:56 | |
| J ai voté aussi, ca pas été facile, bravo les filles touts vos cartes sont superbes , vivement le prochain challenge, bisous et bonne fin d année a toutes | |
|
 | |
Scrappypepette

Messages : 82 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 49 Localisation : THEZEY ST MARTIN 54
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Lun 31 Déc - 12:58 | |
| Voilà, j'ai voté!!! Toutes les cartes sont sympas, joli travail!!! | |
|
 | |
Douce-envolée

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Mar 1 Jan - 21:18 | |
| De bien jolies cartes  J'espère pouvoir participer au prochain échange ! Bisous | |
|
 | |
hobbie carterie

Messages : 1009 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 53 Localisation : Roanne 42
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 11 Jan - 13:29 | |
| je suis un peu perdue , y a til un résultat quelque part ???? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 11 Jan - 15:56 | |
| tout en haut au debut du post |
|
 | |
hobbie carterie

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 11 Jan - 16:40 | |
| Ah contente de te lire la fée , j avais vu mais je suis exequo avec lilas , moi ce que je propose c est que c est lilas la gagnante, car moi j avais proposé cette echange , je laisse l honneur a lilas d inventer le prochain echange,on verra si notre chef claire est d accord, voili voilou les loulouttes, bises | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 11 Jan - 16:59 | |
| ho suis nul je tavais pas reconnu !!! mdrrrrrrrrrr j ai lu que le chris avec la souris et le nouvel avatar sans lire le hobbie !!! mdrrrrrrrrr suis nul nul lollllllllllll |
|
 | |
hobbie carterie

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Ven 11 Jan - 19:50 | |
| Comment vas tu ?? On te voyais. Plus sur le forum, ?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 6:59 | |
| en ce moment débordé !!!
j ai du garder les penss de mes parents en plus des miens car mon grand pere dans le coma depuis noel donc ma mere des aller et retour en bretagne (2h30) de route tous les 2 jours ... cette semaine c etait son enterrement ( est mieux pour lui d etre partie car apres sont 1 avc il y a 5 ans c etait un semi legume) ... puis une de mes penss recommence ses crises d angoisses et ses maladie imaginaire du coup e passe ma vie dans la salle d attente des docteurs !! je ne suis pas monter dans la brico depuis un moment !! juste debut decembre pour preparer des échanges que j avais en cours pour ne pas etre trop en retard !!!! bref c est la course je reve de me poser 2 h dans la brico .. on vera la semaine prochaine ... |
|
 | |
Scrapdélicieux Admin

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 12:22 | |
| Vu que visiblement tout le monde a voter je pense qu'on aura deux gagnantes, donc on essayera d'organiser quelque chose toutes les trois!
Donc les gagnantes de l'échange sont donc HOBBIE CARTERIE & LILAS!
Bravo les filles, et bravo a toutes les participantes!
J'espère que cet échange vous aura plus!
Scrap'bises
| |
|
 | |
hobbie carterie

| Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 13:22 | |
| Ma pauvre sophie toutes mes condoléances, je coprends pourquoi on ne te voyais plus, bon courage pour la suite a toi et a ta maman
Claire lis mon post en haut de la pge et dis moi ce que tu en pense Bises et bon week-end a vous ttoutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 16:06 | |
| merci ... mais je ne suis pas triste .. juste disons surbooker .. depuis 5 ans c etait un "legumes" donc pour moi c est plutot une délivrance ... un repos ... |
|
 | |
Evelyne13

Messages : 36 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 71 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 16:36 | |
| Oui Sophie, quelquefois il vaut mieux qu'ils partent. Pour ma maman aussi, j'ai été soulagée pour elle parce qu'elle souffrait tellement la pauvre (elle est partie au mois de mai cette année) | |
|
 | |
paloma34

Messages : 549 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 61 Localisation : LE PUECH(Lodeve)
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel Sam 12 Jan - 18:21 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votes de l'échange organisé de Noel  | |
| |
|
 | |
| Votes de l'échange organisé de Noel | |
|